02-03-2003, 08:44 PM
|
#1 | | Corporal Springbok
Joined: Jul 2002 Location: Valcartier Garrison, Quebec Posts: 4,937
| Qui Etes-vous? Voyant que nous avons pluisseurs de personnes qui sont nouvelles, Since we have several new people here,
j'ai pensé que nous avons nous introduire l'un a l'autre. I thought that we should all introduce ourselves.
Si j'étais un mod, j'aurais faire ceci un "sticky", mais je ne peux pas, alors, ça doit faire. If I were a mod, I would sticky this, but since I can't, this will have to do. Edit: Look what I did...It's sticky... Nom: Kyle Giffin. Lieu: Barrie, Ontario, Canada. Age: 22 ans. Avait parlait le Français pour: Environ dix ans. Appris le Français de: L'école. Premier langue: Anglais. Raison dont vous aimez le Français: C'est une belle langue qui coule très bien. Niveau le plus élevé attenu: CPO (Crédit Pré-universitaire d'Ontario - 13é année) Vous aimez...: Des langues, la musique, les arts visuels, les autos, le tir, les arts martiaux, la course à distance, le nage, le neige  , les fruits de mer, les romans (lire et écrire), voyager. Une jour...: Je veux voyager en Afrique de Sud.
__________________ Arte et Marte
Last edited by Grasshopper359; 02-07-2003 at 06:00 PM.
|
| |
02-04-2003, 08:42 AM
|
#2 | | Registered User
| Nom:Matt Beauregard
Lieu: Granby, Québec, Canada.
Je parle Français depuis: Quinze ans et demi.
Appris le Français de: Famille, amis, profs etc.
Premier langue: Français
Raison dont vous aimez le Français: C'est mieux que pas parler du tout.
Niveau le plus élevé atteint: Bof, disons secondaire V, ce qui revient à 12 ans d'école.
Vous aimez...: La musique, les romans (lire seulement), Jars of Clay et Switchfoot, passer du temps avec mes ami(e)s, passer du temps sur internet, les voitures, Dieu!!
Un jour...: Je vais être millionaire et/ou être satisfait de ma vie.
__________________ Peace
Last edited by Unique; 07-19-2005 at 11:52 AM.
|
| |
02-04-2003, 05:00 PM
|
#3 | | Cool enough Administrator | Kyle... there are two open mods spots here. Why don't you apply? |
| |
02-04-2003, 05:15 PM
|
#4 | | Not Kosher.
| Nom: Julia
Lieu: Penticton, BC
Premiere langues: langue des bébés (baby-talk  ), Anglais
Classe (en école): 10e
Appris le français: L'école
Vous aimez: la musique classique, mon guitare, ma piano, les livres, la nouriture (  ), apprendre des langues, courant, faire du sport, et écrire des (en Anglais, seulement)
Un jour: Je vais sauver le monde!! |
| |
02-06-2003, 09:15 PM
|
#5 | | Once A Number One Poster
| Re: Qui Etes-vous? Nom: Emma Catherine Tucker Lieu: Michigan, US of A Age: 17 ans (en date de hier  ) Avait parlait le Français pour: euh... cinq ans? Appris le Français de: L'école. Premier langue: Anglais. Raison dont vous aimez le Français: C'est une belle langue, et c'est un defi que j'adore Niveau le plus élevé attenu: Je suis dans la onzieme annee... Vous aimez...: Des langues, la musique (jouer, ecouter, et lire), les arts visuels, le neige, la littérature (la poesie, les romans, etc, lire et écrire), voyager, passer du temps sur internet, Dieu, "colorguard", faire les perles en verre, etc. Une jour...: Je vais parler francais admirablement!
Questions?
__________________ I've been a long time gone... |
| |
02-09-2003, 06:55 PM
|
#6 | | Corporal Springbok
| C'est moi...
__________________ Arte et Marte |
| |
02-11-2003, 10:22 PM
|
#7 | | Once A Number One Poster
| Je vais continuer cette trend.... C'est moi!
| |
02-11-2003, 10:54 PM
|
#8 | | Corporal Springbok
| Quote: Originally posted by froggee501 Je vais continuer cette trend.... C'est moi! | Voilà! Elle a une contenance aussi!
| |
02-12-2003, 08:56 PM
|
#9 | | Once A Number One Poster
| Quote: Originally posted by Grasshopper359 Voilà! Elle a une contenance aussi! | I stick my tongue out at you.
| |
02-13-2003, 08:45 PM
|
#10 | | Registered User
| Lol, like this  or like this:ktongue: ??
__________________ Peace |
| |
02-13-2003, 08:54 PM
|
#11 | | Once A Number One Poster
| mmm, more of a "grrrrrrrrr" kind of tongue-sticking-out thing... he put up my eighth grade picture, so it's many years old, and just grrrr!
| |
02-14-2003, 07:10 AM
|
#12 | | Registered User
| Oh, I see |
| |
02-14-2003, 07:10 AM
|
#13 | | Registered User
| Oh, I see  . Well why not put his 7th grade picture or somethin? |
| |
02-14-2003, 11:40 AM
|
#14 | | Corporal Springbok
| Quote: Originally posted by Unique Oh, I see . Well why not put his 7th grade picture or somethin? | Parce-que elle n'a pas des images de moi, sauf que celui dont j'ai mis ici.
| |
02-17-2003, 11:05 AM
|
#15 | | Registered User
| à mon tour! à mon tour de me présenter.
nom: sarah DeHoog
j'ai 16 ans, je vis en France depuis quelques mois. Je parle le français depuis des années, je l'ai appris à l'école, à l'église, en parlant avec ma meilleure amie, qui est suisse; mais ma langue natale est quand même l'anglais.
Mon rêve est d'aller dans le pays que Dieu m'indiquera  un jour, pour le servir, soit dans la nutrition, le social, ou même en tant qu'ingénieure. Pour l'instant je ne sais pas ou ni comment.
j'aime lire, la musique, mais malheureusement les devoirs me prennent beaucoup de temps. je profite donc des vacances!
Qui se connait déja ici?
Last edited by sarabeara; 02-18-2003 at 01:27 PM.
|
| | | Thread Tools | | | | Display Modes | Linear Mode |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is On | | | All times are GMT -6. The time now is 06:37 AM. |