08-01-2007, 10:34 PM
|
#16 | | Registered User
| Quote:
Originally Posted by Grasshopper359 Ouais, c'est un effet de la viellesse, dont je suis un exemple parfait.  | Ça explique beaucoup pour moi, aussi.
Ma chatte est devenue encore plus folle grâce au chat des voisins qui passe la plupart de son temps sur notre balcon. Bien que ma chatte n'ait jamais été sur le balcon, elle a vraiment l'envie de protéger son territoire. Elle passe des heures à être nerveuse après qu'elle voit le chat des voisins, et elle a même essayé de l'attaquer au travers de la porte patio. |
| |
08-01-2007, 11:22 PM
|
#17 | | Corporal Springbok
Joined: Jul 2002 Location: Valcartier Garrison, Quebec Posts: 4,937
| Quote:
Originally Posted by Tracy Ça explique beaucoup pour moi, aussi.  | Tu dis que je suis fou? Quote: |
Ma chatte est devenue encore plus folle grâce au chat des voisins qui passe la plupart de son temps sur notre balcon. Bien que ma chatte n'ait jamais été sur le balcon, elle a vraiment l'envie de protéger son territoire. Elle passe des heures à être nerveuse après qu'elle voit le chat des voisins, et elle a même essayé de l'attaquer au travers de la porte patio.
| Quand les voisins de mes parents avaient une chienne, elle est souvent descendue pour voir qu'est-ce que les deux autres animaux faisaient en bas. Tout allait bien, tant que tout le monde bougeait lentement et en silence, mais quand la chienne aboyait, le rendez-vous était terminé, et les deux félines sont parties comme le foudre. Et puis, pendant des heures après, les deux chattes surveillaient la porte, et sont parties pour l'abri avec chaque bruit qui est venu de l'autre côté. J'aime les animaux. Je reverrai mes deux demoiselles à la fin de septembre, puisque je dois retourner à Borden pour un cours.
__________________ Arte et Marte |
| |
08-15-2008, 02:28 PM
|
#18 | | my title is... i dunno.
| J'ai un petit chaton. On ne sait pas sont age, mais il est au moins un ans.
je ne sais pas que-est ce que mon chat ferai si'l voyait un autre chat... je pense qu'il le tuerais, ou presque, car je lui ai donné une petite jouet qui est un chat, et il avait peur pour 5 minutes, puis il a macher son coux... |
| |
09-02-2008, 09:16 PM
|
#19 | | Mrs N
| Quote:
Originally Posted by Grasshopper359 Mes deux quittent jamais la maison. Donc, elles ont pris du poids, toutes les deux. Trois chats et deux chiens? Tu habites donc sur une ferme?
Quelles sortes? | Mince... je n'ai jamais repondu a cette "post"!
Alors, en reponse, non, nous n'habitons pas sur une ferme, mais nous avons un jardin assez grand. Et, entre temps, depuis l'ete passe nous avons maintenant 2 chats et 3 chiens. Un de deux chats reste toujours dans la maison... l'autre aimerais beacoup entrer dans la maison, mais il reste dehors. Nos chiens sont 1) une "Corgi-Terrier" mixte 2) une "Golden Retriever/Chow" mixte et 3) un "Labrador/quelque chose d'autre mixte.
Voila.
(desolee pour les "non accents" dan ma poste!! Je ne sais pas comment en faire)
__________________ "Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Quote: |
Originally Posted by John Newton Two things I know, that I am a great sinner and Christ is a great Savior!. | |
| |
09-02-2008, 09:49 PM
|
#20 | | indeed.
| Quote:
Originally Posted by jeano Mince... je n'ai jamais repondu a cette "post"!
Alors, en reponse, non, nous n'habitons pas sur une ferme, mais nous avons un jardin assez grand. Et, entre temps, depuis l'ete passe nous avons maintenant 2 chats et 3 chiens. Un de deux chats reste toujours dans la maison... l'autre aimerais beacoup entrer dans la maison, mais il reste dehors. Nos chiens sont 1) une "Corgi-Terrier" mixte 2) une "Golden Retriever/Chow" mixte et 3) un "Labrador/quelque chose d'autre mixte.
Voila.
(desolee pour les "non accents" dan ma poste!! Je ne sais pas comment en faire) | Les accents. http://www.christianguitar.org/forum...ad.php?t=44625
Just hold down Alt while you punch in the numbers on your number pad.
And now, back to French! |
| |
09-01-2009, 05:34 PM
|
#21 | | Champion for Christ
| j'ai deux chiens et deux chats!
__________________ i'm the wretch the song was talking about. My Journal |
| |
09-01-2009, 08:49 PM
|
#22 | | Registered User
| Tres bien !
__________________ |
| |
09-02-2009, 12:06 AM
|
#23 | | Champion for Christ
| merci!
i'm very bad at French, that post raised my self esteem
__________________ i'm the wretch the song was talking about. My Journal |
| |
09-13-2009, 10:43 PM
|
#24 | | Registered User
| je lui ai donné une petite jouet qui est un chat, et il avait peur pour 5 minutes, puis il a macher son coux... |
| | | Thread Tools | | | | Display Modes | Linear Mode |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is On | | | All times are GMT -6. The time now is 07:37 PM. |